Le concours est terminé !

Règlements du concours
« MES ACHATS À QUELQUES PAS ».

Le concours est présenté par LA CHAMBRE DE COMMERCE ET D’INDUSTRIE SAGUENAY-LE FJORD en collaboration avec les chambres de commerce sur le territoire du Saguenay-Lac-Saint-Jean dans le cadre de la campagne MES ACHATS À QUELQUES PAS.

Le concours débute le 12 octobre 2021 et se termine le 31 décembre 2021 à 23 h 59 HNE. Tous les prix seront remis par tirage au sort.

1.      Admissibilité

Le concours est ouvert à toute personne ayant atteint l'âge de dix-huit (18) ans et résidant dans la province de Québec en date de sa participation au concours.

2.      Comment participer ?

Pour participer au concours, il suffit de respecter les conditions d'éligibilité énoncées aux présentes; un achat dans un commerce du Saguenay–Lac-Saint-Jean est requis. Cet achat doit obligatoirement avoir été fait chez le commerçant et non en ligne. Les achats seront vérifiés auprès des commerces. Il n’y a pas de montant minimal à l’achat pour être admissible. Le consommateur, suite à son achat, doit se rendre sur le site Web de la campagne « MES ACHATS À QUELQUES PAS ». Une fois sur le site Web, le participant devra indiquer l’emplacement et le montant de son achat. Pour obtenir une chance additionnelle de gagner, le participant sera invité à joindre une photo de type « selfie » avec la facture de son achat à sa participation.

3.      Désignation des gagnants

  • Parmi les participations entre le 12 octobre et le 31 décembre 2021 à 23 h 59 sur la page du concours, 50 gagnants seront tirés au hasard pendant la durée de la campagne.  Le tirage final sera effectué au hasard parmi l’ensemble des participations reçues, excepté les 50 participants déjà gagnants, dans la semaine du 20 décembre 2021.
  • Les participants qui auront été sélectionnés (ci-après les « Gagnants ») lors des tirages au sort seront contactés personnellement via courriel ou téléphone, des indications claires leur seront fournies à ce moment.
  • Le gagnant aura la responsabilité de réclamer son prix. Si le gagnant ne communique pas avec LA CHAMBRE DE COMMERCE ET D’INDUSTRIE SAGUENAY-LE FJORD OU ECKINOX, les deux organisations ne se tiennent pas responsables des inconvénients engendrés.
  • La récupération du prix devra se faire selon les mesures établies par le concours.
  • Les gagnants seront mentionnés ainsi que les photos des gagnants sur la page Facebook de la campagne MES ACHATS À QUELQUES PAS SAG-LAC et sur le site Web. Prix offerts aux gagnants :
  • Prix final : Certificat-cadeau d’une valeur de 1 000$ chez un commerçant du Saguenay–Lac-Saint-Jean.
  • Prix : 50 certificats-cadeaux d’une valeur de 100$ chacun chez des commerçants du Saguenay–Lac-Saint-Jean.

4.      Règlements généraux

  • En participant au concours, le gagnant autorise les organisateurs et leurs représentants à utiliser, si requis, ses noms, photographie, vidéo, image et/ou voix afin d’informer par le biais de tous médias, qu'il est gagnant du prix du concours, et ce, sans aucune forme de rémunération.
  • Le prix devra être accepté tel que décrit aux présents règlements et ne pourra à la demande du gagnant être substitué à un autre prix ni échangé en totalité ou en partie pour de l'argent et/ou être transféré à une autre personne.
  • Tout participant qui serait sélectionné au hasard dans le cadre du concours et qui ne respecterait pas les présentes conditions d’admissibilité sera automatiquement disqualifié et un autre tirage au sort aura lieu pour sélectionner un gagnant. Tout participant qui ne respecterait pas les présentes conditions d’admissibilité devra en informer LA CHAMBRE DE COMMERCE ET D’INDUSTRIE SAGUENAY-LE FJORD OU ECKINOX dès qu’il sera contacté.
  • LA CHAMBRE DE COMMERCE ET D’INDUSTRIE SAGUENAY-LE FJORD ET ECKINOX, leurs sociétés et divisions respectives et toute autre personne morale de leurs groupes corporatifs, agences de publicité ou de promotion et respectivement ses actionnaires, administrateurs, dirigeants, employés, ainsi que tout autre intervenant relié à ce concours (ci-après, désigner « Bénéficiaires de décharge ») se dégagent de toute responsabilité se rattachant au prix et au concours et ne fournissent aucune garantie à l’égard de ceux-ci.
  • LA CHAMBRE DE COMMERCE ET D’INDUSTRIE SAGUENAY-LE FJORD, ECKINOX et tous les autres Bénéficiaires de décharge n’encourront aucune responsabilité pour tout problème incluant, mais sans se limiter à : une défaillance technique des réseaux ou lignes téléphoniques, des systèmes informatiques en ligne, des serveurs ou fournisseurs, équipement informatique, logiciels, ou tout autre problème résultant directement ou indirectement d’un virus, bogues ou d’un échec lors de l’envoi de courriels à LA CHAMBRE DE COMMERCE ET D’INDUSTRIE SAGUENAY-LE FJORD et a ECKINOX pour toute raison, incluant, mais sans se limiter à, un engorgement sur le réseau Internet ou dans un site Internet ou une combinaison des deux. LA CHAMBRE DE COMMERCE ET D’INDUSTRIE SAGUENAY-LE FJORD, ECKINOX et les autres Bénéficiaires de décharge ne sauraient être tenus responsables de tout dommage qui pourrait toucher le matériel informatique des personnes participantes à la suite de leur inscription au concours. LA CHAMBRE DE COMMERCE ET D’INDUSTRIE SAGUENAY-LE FJORD, ECKINOX et les autres Bénéficiaires de décharge n’encourront aucune responsabilité quant à tout autre problème qui pourrait nuire à la bonne marche de ce concours conformément aux règles établies aux présentes, incluant, mais sans restreindre la généralité de ce qui précède, l’annulation ou le report des promotions en ligne dudit Concours.
  • LA CHAMBRE DE COMMERCE ET D’INDUSTRIE SAGUENAY-LE FJORD, ECKINOX et tous les autres Bénéficiaires de décharge n’encourront aucune responsabilité pour des coordonnées incomplètes ou incompréhensibles de la part de participants. LA CHAMBRE DE COMMERCE ET D’INDUSTRIE SAGUENAY-LE FJORD ET ECKINOX se réservent le droit de rejeter tout Formulaire de participation comportant une erreur humaine ou mécanique. LA CHAMBRE DE COMMERCE ET D’INDUSTRIE SAGUENAY-LE FJORD ET ECKINOX se réservent le droit de rejeter tout Formulaire de participation suspecté d’avoir été rempli par un prête-nom ou sous une fausse identité. LA CHAMBRE DE COMMERCE ET D’INDUSTRIE SAGUENAY-LE FJORD ET ECKINOX se réservent le droit de modifier ou d’annuler, sans préavis le concours, sous réserve d’avoir obtenu toute approbation qui serait nécessaire de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec.
  • Les organisateurs du concours n’assument aucune responsabilité pour la perte, le délai et la destruction ou l’erreur d’adresse sur tout courriel, ou pour les défaillances informatiques. Toute correspondance se limitera à une sélection de participants admissibles.
  • Tout participant qui serait sélectionné au terme du présent concours et qui ne respecterait pas la présente condition d’admissibilité sera automatiquement disqualifié et un autre tirage aura lieu pour sélectionner un gagnant. Le prix devra être réclamé en personne à l’endroit désigné par les organisateurs du concours et une pièce d’identité sera exigée lors de la réclamation du prix.
  • Les décisions des organisateurs du concours sont finales et sans appel.
  • Ce concours est sujet à toutes les lois et réglementations municipales, provinciales et fédérales applicables.
  • En cas de problème, Facebook ne sera pas considéré comme responsable.
  • Le concours Facebook n’est aucunement associé, ou géré ou commandité (sponsorisé), par Facebook.
  • Les participants au concours fournissent des renseignements à LA CHAMBRE DE COMMERCE ET D’IDUSTRIE SAGUENAY-LE FJORD, organisateur du concours, uniquement.
  • Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’intervention pour tenter de le régler. 
Propulsé par
En collaboration avec